cheval 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés d'équitation en Loire-Atlantique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 club équestre de bouguenais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
c6l
Nouveau au club



Nombre de messages : 92
Localisation : Bouguenais
Date d'inscription : 09/03/2005

club équestre de bouguenais Empty
MessageSujet: club équestre de bouguenais   club équestre de bouguenais EmptyJeu 10 Mar à 12:06

j'ai vu sur mamantes que sophiev tu as fais de l'équitation ds ce centre équestre, j'ai habité un an à coté sans jamais oser y mettre les pieds Embarassed Embarassed Quand penses-tu? (du centre) et me le conseilles-tu à la fin de ma grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
sophiev
Nouveau au club



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2005

club équestre de bouguenais Empty
MessageSujet: Re: club équestre de bouguenais   club équestre de bouguenais EmptyJeu 10 Mar à 13:56

J'y suis allée mais à dire vrai j'ai pas trop accroché, j'ai fini par aller à Coueron, j'ai trouvé l'ambiance plus sympa.
Mais ça depend vraiment des gens, certain s'y plaisent bien, moi je trouvais ça assez froid (et puis manque de bol, mes seules heures de dispo m'ont fait finir dans un cours avec des enfants de 13/14 ans, l'horreur...)
Revenir en haut Aller en bas
c6l
Nouveau au club



Nombre de messages : 92
Localisation : Bouguenais
Date d'inscription : 09/03/2005

club équestre de bouguenais Empty
MessageSujet: Re: club équestre de bouguenais   club équestre de bouguenais EmptyJeu 10 Mar à 21:33

c'est bien ce que j'avais ressenti lors de ma seule apparition dans le centre... horse4 Merci
Revenir en haut Aller en bas
sophiev
Nouveau au club



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2005

club équestre de bouguenais Empty
MessageSujet: Re: club équestre de bouguenais   club équestre de bouguenais EmptyVen 11 Mar à 9:56

mais à Coueron, j'ai trouvé ça très bien (même si à la base je prefere les fermes equestre aux grands centres équestre...)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Administrateur
Sydney


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/03/2005

club équestre de bouguenais Empty
MessageSujet: Re: club équestre de bouguenais   club équestre de bouguenais EmptyVen 11 Mar à 10:34

Personne ne connais le poney club du Houssay La Salentine ? horse3
Si ça vous dit, il y a un concours complet ce dimanche ainsi que le dimanche suivant, à partir de 10h le matin. Tiens je vais aller mettre une annonce dans le bon forum ... kao8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club équestre de bouguenais Empty
MessageSujet: Re: club équestre de bouguenais   club équestre de bouguenais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club équestre de bouguenais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magazine équestre
» une carrière équestre ?
» Bodega diner spectacle equestre a ne pas louper
» Bienvnue au club !
» poney club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval 44 :: Discussions :: Bavardages-
Sauter vers: