cheval 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés d'équitation en Loire-Atlantique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Bodega diner spectacle equestre a ne pas louper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou
Nouveau au club



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2007

Bodega diner spectacle equestre a ne pas louper Empty
MessageSujet: Bodega diner spectacle equestre a ne pas louper   Bodega diner spectacle equestre a ne pas louper EmptyJeu 16 Aoû à 15:24

Coucou a tous , je viens de decouvrir ce forum et je tenais a vous informer, vous qui êtes passionné du cheval que les ecurie Motton situé a Héric a coté de nantes organise des Bodega. Ce sont des diner spectacles equestre vraiment très beau. Les numéros sont bien mieux que ce que j'ai pu voir au salon du cheval et cela est accessible, c'est pas fantastique ! ! !
Je me suis renseigné sur la troupe qui est une super troupe et qui tourne dans toute la france a l'étranger, elle fait de la télé... je vous donne son site aitawak.com. aller voir. Les prochaine dates des bodegas sont 31 aout et 1er spectembre ainsi que 28 et 29 septembre ca vaut le detour c'est les derniere dates de la saisonfranchement foncé. Le site des ecuries ecuriemotton.com, il font de la vente de chevaux des pensions sous plusieurs formules, c'est pas cher en plus le site est genial ! ils prennent stagiaires et bénévoles, enfin il y a beaucoup de truc a decouvrir la ba qui change des centre equestre, je vous le garanti !
Je vous conseil d'aller les voirs , si vous voullez que je vous donne mon opignon sur autre chose pas de probleme. desperadovialilou@hotmail.fr
Bizzzz a tous rejoigné moi a y aller ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
lulumedes
Habitué du club
lulumedes


Nombre de messages : 118
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/09/2005

Bodega diner spectacle equestre a ne pas louper Empty
MessageSujet: Re: Bodega diner spectacle equestre a ne pas louper   Bodega diner spectacle equestre a ne pas louper EmptyVen 24 Aoû à 1:45

tu es stagiaire là bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lulumedes.skyblog.com
lilou
Nouveau au club



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2007

Bodega diner spectacle equestre a ne pas louper Empty
MessageSujet: Re: Bodega diner spectacle equestre a ne pas louper   Bodega diner spectacle equestre a ne pas louper EmptyLun 27 Aoû à 20:26

oui , j'ai ete stagiaire chez eux pendant 2 ans et je trouve cela formidable . Cette année je travail donc plus de stage dommage , je vais la bas souvent mon cheval est en pension la bas ! ! ! et je vais souvent les aidez pendant les vac c'est vraiment extra. Tu as ete voir leurs site ?
tu habite ou ?
Revenir en haut Aller en bas
lulumedes
Habitué du club
lulumedes


Nombre de messages : 118
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/09/2005

Bodega diner spectacle equestre a ne pas louper Empty
MessageSujet: Re: Bodega diner spectacle equestre a ne pas louper   Bodega diner spectacle equestre a ne pas louper EmptyLun 27 Aoû à 20:46

lilou a écrit:
oui , j'ai ete stagiaire chez eux pendant 2 ans et je trouve cela formidable . Cette année je travail donc plus de stage dommage , je vais la bas souvent mon cheval est en pension la bas ! ! ! et je vais souvent les aidez pendant les vac c'est vraiment extra. Tu as ete voir leurs site ?
tu habite ou ?

oui, je connaissais déjà leur site Wink
tu étais dans quelle école??? t'étais pas au bois tillac? lol tu connais pas une Aurélie et Adelyne qui étaient en stage là bas? Smile

C'est vrai que çà a l'air super là bas Smile

J'habite à guenrouet (dans le trou du c** du monde..), et parfois à st-nazaire (lol j'alterne.......)
Revenir en haut Aller en bas
http://lulumedes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bodega diner spectacle equestre a ne pas louper Empty
MessageSujet: Re: Bodega diner spectacle equestre a ne pas louper   Bodega diner spectacle equestre a ne pas louper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bodega diner spectacle equestre a ne pas louper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bodega, soirée geniale et festive autour du cheval roi
» magazine équestre
» une carrière équestre ?
» club équestre de bouguenais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval 44 :: Discussions :: Evènements-
Sauter vers: