cheval 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés d'équitation en Loire-Atlantique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Un cheval sur la route

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shîrîne
Nouveau au club
Shîrîne


Nombre de messages : 14
Localisation : Nantes, quartier Longchamp
Date d'inscription : 09/03/2005

Un cheval sur la route Empty
MessageSujet: Un cheval sur la route   Un cheval sur la route EmptyJeu 4 Mai à 15:53

Coucou tout le monde, je ne viens presque jamais (je ne fais pas d'équitation) mais là j'ai une question à poser...

On a vu un cheval à contre-sens sur la route tout à l'heure, une route où les gens vont vite (en sortant de la voie rapide Vannes-Nantes, vers le rond-point du Croisy)...

J'y pense encore, j'espère qu'il s'en est sorti...

Les flics le savaient déjà quand on a appelé, mais le temps qu'ils arrivent...

On doit faire quoi quand on voit ça ? Essayer de faire venir le cheval ? Il faut lui dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanantes.free.Fr
*audrey*
Super cavalier
*audrey*


Nombre de messages : 282
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2005

Un cheval sur la route Empty
MessageSujet: Re: Un cheval sur la route   Un cheval sur la route EmptyJeu 4 Mai à 22:54

ben, l'attraper et attendre la police Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shîrîne
Nouveau au club
Shîrîne


Nombre de messages : 14
Localisation : Nantes, quartier Longchamp
Date d'inscription : 09/03/2005

Un cheval sur la route Empty
MessageSujet: Re: Un cheval sur la route   Un cheval sur la route EmptyJeu 4 Mai à 23:20

"petit petit petit... viens ici, petit petit..." (rires)

Bon, je ris jaune, j'ai pas vu de trace de choc en rentrant, mais on a vu passer un hélico avec un filin dans l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanantes.free.Fr
*audrey*
Super cavalier
*audrey*


Nombre de messages : 282
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2005

Un cheval sur la route Empty
MessageSujet: Re: Un cheval sur la route   Un cheval sur la route EmptyVen 5 Mai à 0:39

Filin?

bon je vais vous dire une chose lol
Mon père, en voiture avec ses collègues en rentrant d'un chantier vers Coignières, il a vu un poney fugitif, est ce qu'il a fait?
Il a arrêté le moteur de la voiture pour aller l'attraper et a insulté les parisiens insensibles des animaux et ignorant tout ce qu arrive, bref s'en foutent quoi lol excusez mon terme mais c'est vrai un peu lol...
Et puis bin il a apelé la police... les pompiers sont venus avec la police et leur a remercie d'avoir tenu le poney et mon père a dit que c'était normal et que les parisiens sont trop nuls mdr lol et il a vu que le poney avait peur de monter dans le van et mon père leur a conseillé de changer de place pour el van et tout s'est passé à merveille et un officier lui a dit : bin vous vous connaissiez en chevaux alors? Mon père a répondu bin j'ai une fille qui est pasionnée d'équitation et parfois elle me dit dse trucs sur les chevaux ainsi que ma femme mais a arrêté l'équitation enfin bref Smile

en cemoment je raconte trop ma vie je vais m'arrêter là
Bref pour vous dire ce que mon père a fait c'est thumleft une fille qui est fière de son papounet :)j'admire les gens qui font ça Smile voilà
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Nouveau au club



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2005

Un cheval sur la route Empty
MessageSujet: Re: Un cheval sur la route   Un cheval sur la route EmptySam 6 Mai à 22:36

Cela m'étonnerai que s'il est mort il l'ai fait héliporté car n'empêche ça coute cher et a mon avis c'est plus le camion décarisage qui s'en serait occupé...
Quand on voit un cheval se balladant sur une route faut essayé de faire ralentir tout le monde du style warning et tout le tintouin, faut po oublié c'est un grand danger et peut envoyé une voiture dans le décors, ensuite oublié tout ce qui est appel de phare et klakson qui ne ferais que faire peur a l'équidé...finalement appelé les autorités....
Nous on a eu le cas 4 de nosponeys qui sont partis afolé los d'un feu d'artifice, 1 seul blessé par chance et 2ème chance les policiers avaient un barrage alcolémie a 1 km ce sont eux qui les ont arrêtés...
enfin voila
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://salantine-games.skyblog.com
Sydney
Administrateur
Sydney


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/03/2005

Un cheval sur la route Empty
MessageSujet: Re: Un cheval sur la route   Un cheval sur la route EmptyMer 10 Mai à 16:44

Et oui Audrey tt le monde ne sait pas attrapper un cheval. Le mieux quand on s'y connait pas c'est de faire comme l'a dit jojo je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shîrîne
Nouveau au club
Shîrîne


Nombre de messages : 14
Localisation : Nantes, quartier Longchamp
Date d'inscription : 09/03/2005

Un cheval sur la route Empty
MessageSujet: Re: Un cheval sur la route   Un cheval sur la route EmptyJeu 11 Mai à 16:33

Oui, comme on était parallèle au cheval, on a fait des appels de phare aux gens qui venaient en face, mais bon... J'espère que tout va bien, il était si beau ce cheval !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanantes.free.Fr
Contenu sponsorisé





Un cheval sur la route Empty
MessageSujet: Re: Un cheval sur la route   Un cheval sur la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheval sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le cheval disparait
» Autobigraphie d'un cheval
» poney ou cheval ?
» un beau cheval
» Medicine Hat ou le cheval du guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval 44 :: Discussions :: Bavardages-
Sauter vers: