cheval 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés d'équitation en Loire-Atlantique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Et bin j'ai pas fini...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanelle
Nouveau au club



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/12/2005

Et bin j'ai pas fini... Empty
MessageSujet: Et bin j'ai pas fini...   Et bin j'ai pas fini... EmptyMer 15 Mar à 18:18

... de faire des allers-retours au Poney Club. Ma 2ème fille, Lucie (bientôt 2 ans) est dans le même état que sa soeur quand elle voit des chevaux et poneys . Dès qu'elle le peut, elle court les voir pour leur faire des bisous-câlinous kao5 , elle n'est absolument pas effrayée Shocked Neutral .

Cet après-midi, je l'ai mise 30 secondes sur le poney d'Anaëlle (Black), elle a tripé un max !!! Et elle criait : "YA ! YA !" tout en tapant des pieds pour qu'il avance Laughing . Pauline, la monitrice m'a dit qu'apparement Lucie aussi était contaminé par le virus...
Revenir en haut Aller en bas
c6l
Nouveau au club



Nombre de messages : 92
Localisation : Bouguenais
Date d'inscription : 09/03/2005

Et bin j'ai pas fini... Empty
MessageSujet: Re: Et bin j'ai pas fini...   Et bin j'ai pas fini... EmptyJeu 16 Mar à 23:38

je crois que tu peux changer ta signature et ecrire maman de 2 passionnées kao4 kao4 kao4 kao7
Revenir en haut Aller en bas
Nanelle
Nouveau au club



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/12/2005

Et bin j'ai pas fini... Empty
MessageSujet: Re: Et bin j'ai pas fini...   Et bin j'ai pas fini... EmptyVen 17 Mar à 0:51

T'as raison c6l Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
*audrey*
Super cavalier
*audrey*


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2005

Et bin j'ai pas fini... Empty
MessageSujet: Re: Et bin j'ai pas fini...   Et bin j'ai pas fini... EmptyVen 17 Mar à 19:02

bonne chance... lol
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Nouveau au club
Edith


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2005

Et bin j'ai pas fini... Empty
MessageSujet: Re: Et bin j'ai pas fini...   Et bin j'ai pas fini... EmptyMar 21 Mar à 15:54

C'est cool!
Qd je vois le mien (qui vient d'avoir 3 ans), il en a une trouille bleue et pourtant, il aimerait bien en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bin j'ai pas fini... Empty
MessageSujet: Re: Et bin j'ai pas fini...   Et bin j'ai pas fini... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bin j'ai pas fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval 44 :: Discussions :: Bavardages-
Sauter vers: