cheval 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés d'équitation en Loire-Atlantique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 la perception de l'équitation par les non-pratiquants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sydney
Administrateur
Sydney


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/03/2005

la perception de l'équitation par les non-pratiquants Empty
MessageSujet: la perception de l'équitation par les non-pratiquants   la perception de l'équitation par les non-pratiquants EmptyVen 6 Jan à 16:56

Que pense les gens autour de vous de notre sport ? Sport de riche ? Sport dangereux ? Ce n'est pas un sport ? Quelles sont le pires reflexions que vous ayez entendu à ce sujet ? confused
Revenir en haut Aller en bas
*audrey*
Super cavalier
*audrey*


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2005

la perception de l'équitation par les non-pratiquants Empty
MessageSujet: Re: la perception de l'équitation par les non-pratiquants   la perception de l'équitation par les non-pratiquants EmptyVen 6 Jan à 20:20

que l équitation etaient pour les riches!!!! ca m a fait trop rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
lulumedes
Habitué du club
lulumedes


Nombre de messages : 118
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/09/2005

la perception de l'équitation par les non-pratiquants Empty
MessageSujet: Re: la perception de l'équitation par les non-pratiquants   la perception de l'équitation par les non-pratiquants EmptyVen 6 Jan à 22:27

ben c'est quand même un sport qui coûte cher! faut bien l'avouer... Confused
et puis oui bien sûr la fameuse phrase : "l'équitation c'est pas du sport!", "c'est le cheval qui fait tout!" Rolling Eyes . Je vais les foutre sur un cheval moi il vont voir comment ils vont marcher en descendant Rolling Eyes Laughing .
Et puis c'est vrai aussi que mon père arrête pas de dire que c'est dangereux... c'est sûr qu'il y'a des risques! J'ai vu des accidents que ce soit sur le cheval ou à côté... mais bon en tant que cavaliers on en est conscient et on assume! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lulumedes.skyblog.com
*audrey*
Super cavalier
*audrey*


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2005

la perception de l'équitation par les non-pratiquants Empty
MessageSujet: Re: la perception de l'équitation par les non-pratiquants   la perception de l'équitation par les non-pratiquants EmptySam 7 Jan à 12:48

à l'époque quand ma mere etait jeune et elle a fait de l equitation et ses soeurs ont dit que c etait facile et que le cheval faisait tous et ma mere a leur proposé une balade et elles ont dit pourquoi pas un cours et elle leur a conseillé de faire balade sinon c est mal barré il y avait nadine qui a fait pipi sur la selle mdr et michelle ne savait pas tenir sur la selle au pas et elle est tombé mdr et respiration coupé au début de la balade pourtant elle avait un dada tranquille mdrrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lulumedes
Habitué du club
lulumedes


Nombre de messages : 118
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/09/2005

la perception de l'équitation par les non-pratiquants Empty
MessageSujet: Re: la perception de l'équitation par les non-pratiquants   la perception de l'équitation par les non-pratiquants EmptyDim 8 Jan à 16:45

pisser sur ma selle je l'ai jamais fait encore! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lulumedes.skyblog.com
*audrey*
Super cavalier
*audrey*


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2005

la perception de l'équitation par les non-pratiquants Empty
MessageSujet: Re: la perception de l'équitation par les non-pratiquants   la perception de l'équitation par les non-pratiquants EmptyDim 8 Jan à 17:19

ben moi non plus mais je compte pas de faire ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shîrîne
Nouveau au club
Shîrîne


Nombre de messages : 14
Localisation : Nantes, quartier Longchamp
Date d'inscription : 09/03/2005

la perception de l'équitation par les non-pratiquants Empty
MessageSujet: Re: la perception de l'équitation par les non-pratiquants   la perception de l'équitation par les non-pratiquants EmptyJeu 4 Mai à 16:00

Tiens, je réponds, moi qui n'en fais pas...

Effectivement ça a une réputation de sport pour les gens qui ont les moyens (ah oui donc je vois ça comme un sport, au fait).

En même temps c'est plus qu'un sport, c'est pas un truc juste entre soi et son corps, c'est avec un animal.

J'ai cotoyé deux types de cavaliers : les gens sympas (et pas trop friqués) qui ont un cheval dans un pré, qui sont en vieilles fringues pour s'en occuper, qui ne se prennent pas la tête, et puis les autres, qui viennent avec des camions dans lequel on met le cheval, une petite cuisine, une couchette, qui filent 500 balles à leur fille pour une soirée en boîte, bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanantes.free.Fr
*audrey*
Super cavalier
*audrey*


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2005

la perception de l'équitation par les non-pratiquants Empty
MessageSujet: Re: la perception de l'équitation par les non-pratiquants   la perception de l'équitation par les non-pratiquants EmptyJeu 4 Mai à 22:58

ça c'est tout à fait vrai Laughing

moi, dans ma situation, si on ne m'avait pas donné un cheval je n'aurais jamais pratiqué l'équitation et ni être membre sur ce forum et pourquoi moi? Pourquoi on me l'a donné? Un monsieur connaissait ma tante et puis ma mère travaillait comme femme de ménage dans les chambres car ma tante ne peut pas faire la cuisine, servir le bar et faire le ménage. Donc pendant les vacances j'aillais chez ma tante car trop petite pour rester toute seule à la maison lol et puis bin parfois j'amenais ma lapine naine Laughing ou même mon caniche qui maintenant ne sont plus là mais bon c'est la vie et puis il m'as vu et il a compris que j'aimais bicoup les animaux alors il a décidé que ce poney serait à moi et puis bah voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la perception de l'équitation par les non-pratiquants Empty
MessageSujet: Re: la perception de l'équitation par les non-pratiquants   la perception de l'équitation par les non-pratiquants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la perception de l'équitation par les non-pratiquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval 44 :: Discussions :: Bavardages-
Sauter vers: