cheval 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés d'équitation en Loire-Atlantique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Ca y est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanelle
Nouveau au club



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/12/2005

Ca y est Empty
MessageSujet: Ca y est   Ca y est EmptyMer 21 Déc à 16:01

Aujourd'hui, c'est la 1ère fois que ma fille participe à un stage d'équitation d'une demie-journée Very Happy .
Je l'ai déposée y'a 20 minutes. Dès notre arrivée, après avoir saluer Pauline (la "mono"), elle s'est empressée d'aller voir les très grands poneys. Elle s'est comportée avec eux comme si elle les avait toujours connu ! Et ils étaient contents ! Elle avait même pas peur, et tant mieux pour elle, moi j'suis une froussarde devant des bêtes aussi imposantes Embarassed ...

Donc voilà, je vous raconterai sa 1ère grande aventure ce soir (je vais la chercher à 18h). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanelle
Nouveau au club



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/12/2005

Ca y est Empty
MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est EmptyMer 21 Déc à 22:05

Voici un petit résumé de l'après-midi de ma minette...

Pauline (la monitrice) m'a dit que ma fille était incroyable avec les poneys, qu'elle fonctionnait à l'instinct (sans se tromper), qu'elle n'avait pas peur du tout (et tant mieux), et qu'elle débordait encore d'énergie quand tout le reste du groupe était K.O (poneys, enfant, et mono Mr. Green).

J'ai confirmé son inscription au cours. Par contre, Pauline m'a dit qu'elle préfèrait la passer directement dans le groupe supérieur, car il risquait de s'ennuyer dans le groupe des Baby Poneys . Donc dès janvier, elle ira tous les mercredi après-midi s'amuser avec ses nouveaux amis Very Happy .

Sur le trajet retour, Anaëlle n'a fait que parler parler parler parler... Pfffiou.... Laughing Et en ce moment, elle se prend pour un poney , et sa soeur pour la cavalière . Y'a de l'ambiance Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
lulumedes
Habitué du club
lulumedes


Nombre de messages : 118
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/09/2005

Ca y est Empty
MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est EmptyMer 21 Déc à 22:11

une future championne! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lulumedes.skyblog.com
Sydney
Administrateur
Sydney


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/03/2005

Ca y est Empty
MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est EmptyJeu 22 Déc à 10:21

Ca s'annonce bien tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est Empty
MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval 44 :: Discussions :: Bavardages-
Sauter vers: