cheval 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés d'équitation en Loire-Atlantique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Toujours en attendant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanelle
Nouveau au club



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/12/2005

Toujours en attendant... Empty
MessageSujet: Toujours en attendant...   Toujours en attendant... EmptyDim 18 Déc à 18:41

Nous avons fait une promenade en calèche avec le Père-Noël à St Mars du Désert (commune de mes parents). Anaëlle était sciée de voir des chevaux si imposants. Rien à voir avec ses p'tits shetlands Mr. Green ! Au moment de partir, elle commençait à pleurer parce qu'elle voulait absolument monter dessus, mais bien sûr, ce n'était pas possible Shit ...

Toujours en attendant... 43a5784db5b9e

On est au fond toutes les 3 !
Toujours en attendant... 43a5786378ffb
Revenir en haut Aller en bas
c6l
Nouveau au club



Nombre de messages : 92
Localisation : Bouguenais
Date d'inscription : 09/03/2005

Toujours en attendant... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en attendant...   Toujours en attendant... EmptyDim 18 Déc à 21:02

c'est sympa une ballade en calèche
Revenir en haut Aller en bas
*audrey*
Super cavalier
*audrey*


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2005

Toujours en attendant... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en attendant...   Toujours en attendant... EmptyDim 18 Déc à 22:05

c est sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Administrateur
Sydney


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/03/2005

Toujours en attendant... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en attendant...   Toujours en attendant... EmptyLun 19 Déc à 11:01

Super chouette !
J'adore les calèche c'est très agréable. Un été je suis partie en vacances dans une roulotte tirée par un beau trait breton. C'était extra !
Revenir en haut Aller en bas
Nanelle
Nouveau au club



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/12/2005

Toujours en attendant... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en attendant...   Toujours en attendant... EmptyLun 19 Déc à 11:52

Oui, c''était vraiment chouette, et je suis d'autant plus contente qu'on a pu y aller toutes les 3 Mr. Green .

Syd, y'a une p'tite colonnie de vacances à Huelgoat en Bretagne où les enfants parcourent la région en roulotte. Je les ai souvent vu quand ils traversaient le village de ma grand-mère. C'est là que tu as été ? (Ce sont les seuls que je connaisse qui font ça...).
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Administrateur
Sydney


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/03/2005

Toujours en attendant... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en attendant...   Toujours en attendant... EmptyMar 20 Déc à 15:57

Non ce n'était pas là. En fait c'est mon oncle et ma tante qui avaient loué le cheval et la roulotte et ensuite on se débrouillait. J'étais avec mes 2 petits cousins, ça été de superbes vacances. Sauf qu'en prenant les rennes j'ai failli envoyé la roulotte dans le fossé !! drunken A 12 ans c'est pas facile de conduire ce genre d'engin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours en attendant... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en attendant...   Toujours en attendant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours en attendant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval 44 :: Discussions :: Photos-
Sauter vers: