cheval 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés d'équitation en Loire-Atlantique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Alexandra Lerdemann 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydney
Administrateur
Sydney


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/03/2005

Alexandra Lerdemann 6 Empty
MessageSujet: Alexandra Lerdemann 6   Alexandra Lerdemann 6 EmptyMer 19 Oct à 15:07

Je sais pas si vous avez joué aux précédents (moi oui mais je ne les ai pas tous fini, notamment a cause des bugs)
Le prochain volet sera donc
Alexandra Ledermann 6 : l'école des champions
Il sort demain 20 octobre !

Alexandra Lerdemann 6 B000ARCE9S.08.LZZZZZZZ

voici quelques images en avant première :
Alexandra Lerdemann 6 B000ARCE9S.08.PT02.LZZZZZZZ

Alexandra Lerdemann 6 B000ARCE9S.08.PT03.LZZZZZZZ

Alexandra Lerdemann 6 B000ARCE9S.08.PT04.LZZZZZZZ

Description

Dans cette nouvelle aventure, tu es sélectionnée pour intégrer une prestigieuse école d'équitation en Ecosse.

Découvre la vie en école avec d'autres élèves passionnés comme toi. Apprends à mieux connaître ton cheval et avec lui, deviens une championne sous la protection d'Alexandra Ledermann. La compétition s'annonce plus palpitante que jamais dans cette Ecole des Champions !

Pour la première fois, vis ta passion dans une école prestigieuse…

Gère ton emploi du temps de la semaine pour avoir le meilleur entraînement
Observe ton cheval et interagis avec lui pour répondre parfaitement à ses besoins
Mesure-toi aux autres élèves dans 6 concours et 18 parcours différents et deviens la meilleure de ta promo
Un jeu toujours plus réaliste et qui apporte de vraies nouveautés…
Pour la première fois, Alexandra Ledermann est modélisée dans le jeu !
Des chevaux plus réalistes que jamais grâce au procédé de Motion Capture.
Depuis ton école en Ecosse, pars concourir au Maroc et aux Etat-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
*audrey*
Super cavalier
*audrey*


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2005

Alexandra Lerdemann 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Lerdemann 6   Alexandra Lerdemann 6 EmptyMer 19 Oct à 18:23

j ai vu hihihiç j ai tous les cd rom d alexandra ledermann 1 à 5 je vais en acheter je ne sais pas quand mais à partir de demain hihihi ralalala ca va etre trop biiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
*audrey*
Super cavalier
*audrey*


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2005

Alexandra Lerdemann 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Lerdemann 6   Alexandra Lerdemann 6 EmptyLun 24 Oct à 19:03

je l ai!!!! je l ai!!! je l ai!!!!!!enfin j avais cherché vendredi sans succès ensuite samedi sans succès non plus et enfin aujourd hui super!!!! je ne vous raconte pas le nombre de magasins mdr
Revenir en haut Aller en bas
*audrey*
Super cavalier
*audrey*


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2005

Alexandra Lerdemann 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Lerdemann 6   Alexandra Lerdemann 6 EmptyMar 25 Oct à 23:43

et vous?? je bloque sur un truc Sad depuis hier Mad il faut avoir de la patience pour y arriver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Administrateur
Sydney


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/03/2005

Alexandra Lerdemann 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Lerdemann 6   Alexandra Lerdemann 6 EmptyMer 26 Oct à 9:26

Non je l'ai pas acheté et je crois que ça attendra au moins Noel ! santa
Revenir en haut Aller en bas
*audrey*
Super cavalier
*audrey*


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2005

Alexandra Lerdemann 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Lerdemann 6   Alexandra Lerdemann 6 EmptyJeu 27 Oct à 12:14

hum hum hum hum oki
Revenir en haut Aller en bas
c6l
Nouveau au club



Nombre de messages : 92
Localisation : Bouguenais
Date d'inscription : 09/03/2005

Alexandra Lerdemann 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Lerdemann 6   Alexandra Lerdemann 6 EmptyMar 8 Nov à 11:17

moi aussi je ne l'ai pas encore......
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Administrateur
Sydney


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/03/2005

Alexandra Lerdemann 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Lerdemann 6   Alexandra Lerdemann 6 EmptyLun 26 Déc à 17:49

Ca y est je l'ai ... je ne l'ai pas encore testé mais par contre ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*audrey*
Super cavalier
*audrey*


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2005

Alexandra Lerdemann 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Lerdemann 6   Alexandra Lerdemann 6 EmptyMar 27 Déc à 12:07

pas bien ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Administrateur
Sydney


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/03/2005

Alexandra Lerdemann 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Lerdemann 6   Alexandra Lerdemann 6 EmptyVen 6 Jan à 16:36

Bon le jeu est assez sympa, il y a beaucoup moins de bug que dans les précedents numéros qui devenaient de ce fait très pénibles à jouer.
La fonction "dialogue" est pas mal, ça change un peu, c'est original ...
Deux notes négatives selon moi en revanche : les scénaristes ont un peu trop profité de l'engouement pour Harry Potter. Résultat, on se croirait dans le film au début du jeu : un chateau en haut du montagne en Ecosse, auquel l'héroïne accède en train à vapeur par un temps de grisaille, de pluie et de purée de pois ! La musique incroyablement ressemblante aux films HP ! Et le must : un des personnages se nomme Harry ....
Second point négatif : la longeur de l'entretien. Certes dans la vraie vie, un cheval ça s'entretient, mais franchement c'est plus agréable à faire avec une véritale étrille que du bout de la souris. Ca devient très vite lassant ! Et puis les mini crotins qu'il faut ramasser 1 à 1... très fastidieux, il aurait été plus pratique de faire un bon gros tas, et zou le tout dans la brouette ! Mr. Green
Bon sinon le graphisme est sympa, les parcours et les obstacles assez chouettes. C'est pas facile de jongler avec la touche ctrl pendant le dressage (oui j'ai 10 doigts, mais sur un clavier j'en utilise max que 4 ! cyclops ) et puis l'intrigue est aussi prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra Lerdemann 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Lerdemann 6   Alexandra Lerdemann 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Lerdemann 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval 44 :: Loisirs annexes :: La bibliothèque/Filmothèque-
Sauter vers: