cheval 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés d'équitation en Loire-Atlantique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hommage a mon chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solenne
Habitué du club
solenne


Nombre de messages : 187
Localisation : Treillières
Date d'inscription : 10/06/2005

Hommage a mon chien Empty
MessageSujet: Hommage a mon chien   Hommage a mon chien EmptyVen 2 Sep à 22:10

Je voudrait rendre un dernier homage a mon lulu que j'aime un chien formidable qu'y n'a eu qu'un defaut la fugue! (j'espere que tu ne m'en vooudra pas sydney de polluer ton forum)

Il etait une fois un chien ... il vecut heureux dans une famille pendant deux ans mais il avais la folie des grandeurs et adorait vagabonder librement! Malheuresement il ne savait pas ce qu'etait une voiture et s'en foutais royalement...
Plus d'une fois il faillit passer sous la roue d'une d'elle! Heuresement la chance lui sourit jusqu'a un beau jour d'ete, il y avait du monde et la il vit une occasion de passer quelques heures seul!
Il s'enfui facilement et tout gaie courut en plein milieu de la route .... malheuresement au meme moment une camionette surgit en face et lui rentre dans la tete!!!
Il sent un grand frisson le parcourir et il entend la voix des personne qui l'aime lui parler et il sent qu'on le caresse il ne peus plus bouger mais il fais un effort surumain pour .... il remus la queue un peu puis se mes a frissoner, il entend des pleurs puis plus rien ... IL EST MORT!!!

La camionette en question n'a rien fais pour l'eviter et ne s'arretera pas plus pour temoigner son soutien aux proprietaires!

SI VOUS CONAISSEZ UNE PERSONNE AVEC UNE CAMIONETTE GRISE IMMATRICULE 445 BBE 44 DITES LUI QU4ON ATTENDIAS DE SA PART UN SIMPLE PARDON UN SIMPLE PARDON!!!!!!!!!

SI vous ne le faites pas pour moi faites le pour lui:
Hommage a mon chien Img43114gw

ON T'AIMAIS LULU!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie.des.fous.rire.site.voila.fr/
*audrey*
Super cavalier
*audrey*


Nombre de messages : 282
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2005

Hommage a mon chien Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon chien   Hommage a mon chien EmptySam 3 Sep à 10:49

ah c est trop emouvante ce que tu viens de dire j ai pleuré et malheureusement je ne pense pas que je peux t aider...repose en paix lulu
ps une etoile vient d etre née, parmi les autres etoiles dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
solenne
Habitué du club
solenne


Nombre de messages : 187
Localisation : Treillières
Date d'inscription : 10/06/2005

Hommage a mon chien Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon chien   Hommage a mon chien EmptySam 3 Sep à 13:00

MErci beaucoup je viens de relire mon ntexe et j'ai pleurer je pense qu'il faut que je devienne ecrivaine lol!
Oui une etoile est née et je regarde le ciel en y pensent!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie.des.fous.rire.site.voila.fr/
Sydney
Administrateur
Sydney


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/03/2005

Hommage a mon chien Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon chien   Hommage a mon chien EmptyMar 6 Sep à 12:11

Pauvre Ulysse Crying or Very sad
Quant à la voiture qui n'a même pas eu la decence de s'arrêter Evil or Very Mad c'est bien lache je trouve
Revenir en haut Aller en bas
*audrey*
Super cavalier
*audrey*


Nombre de messages : 282
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2005

Hommage a mon chien Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon chien   Hommage a mon chien EmptyMar 6 Sep à 15:51

j espere qu'il regrette de ne pas s est arreter pour leur presenter des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
solenne
Habitué du club
solenne


Nombre de messages : 187
Localisation : Treillières
Date d'inscription : 10/06/2005

Hommage a mon chien Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon chien   Hommage a mon chien EmptyMer 7 Sep à 21:13

Moi aussi mais il doit s'en foutre! grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie.des.fous.rire.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Hommage a mon chien Empty
MessageSujet: Re: Hommage a mon chien   Hommage a mon chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage a mon chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval 44 :: Discussions :: Bavardages-
Sauter vers: