cheval 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés d'équitation en Loire-Atlantique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ecurie virtuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney
Administrateur
Sydney


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/03/2005

Ecurie virtuelle Empty
MessageSujet: Ecurie virtuelle   Ecurie virtuelle EmptyLun 18 Juil à 15:55

En quoi est ce que ca consiste exactement ? On en vois partout ... mais euh ... à quoi ça sert ??? kao10
Revenir en haut Aller en bas
solenne
Habitué du club
solenne


Nombre de messages : 187
Localisation : Treillières
Date d'inscription : 10/06/2005

Ecurie virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Ecurie virtuelle   Ecurie virtuelle EmptyJeu 25 Aoû à 12:09

Alors je vais essayer de t'expliquer le plus simplement possible:
il y en a deux sortes celle des pros et celle des amateurs:
Pour celle des amateurs tu as un site et un forum sur le site du as des photos de chevaux a acheter.
Tu peus aussi avoir des concours ,des photos de materiel, d'annimaux a acheter ...
SUr le forum c'est une sorte de club house ou tu commence par demander a acheter un cheval et du matos sur un post, apres pour avoir de l'argent tu fais un travail!( ex marechal: tu fais un resume quand on te demande pour dire que tu as ferre des chevaux et si ils ont bien reagi)
Il y a des profs qui font des cours qu''il resume dans des posts! Tu fais peus aussi faire travailler ton cheval ! Et il gagne petit a petit des points d'aptitudes.
Tu as compris?
Si oui je t'explique les professionel et leurs ecuries!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie.des.fous.rire.site.voila.fr/
Sydney
Administrateur
Sydney


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/03/2005

Ecurie virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Ecurie virtuelle   Ecurie virtuelle EmptyLun 29 Aoû à 10:51

Oui pour l'instant ça va je comprends ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solenne
Habitué du club
solenne


Nombre de messages : 187
Localisation : Treillières
Date d'inscription : 10/06/2005

Ecurie virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Ecurie virtuelle   Ecurie virtuelle EmptyLun 29 Aoû à 23:53

deuxieme partie l'ecurie virtuelle par un pro:
faq de monchval.com a écrit:
But du jeu

Le but premier est d'élever un poulain pour en faire un chval. Pour cela, il faut le nourrir, le nettoyer, veiller à ce qu'il ne soit pas malade, lui apprendre les techniques équestres.
Ensuite de multiples possibilités s'offrent à vous ! Vous pouvez faire de votre chval un champion de compétition ou bien le faire travailler pour qu'il vous rapporte de l'argent, acheter de nouveaux poulains, les élever à leur tour, les faire se reproduire.

Fonctionnement

Chaque nuit à minuit, vos chvaux prennent de l'âge. Le temps s'écoule 60 fois plus vite pour eux, c'est à dire qu'ils vieillissent de 2 mois chaque nuit. Vos chvaux ne vieillissent que si vous êtes venus sur le site. Ainsi, ils ne peuvent pas mourir de faim pendant vos vacances ou vos absences prolongées. Chaque jour, vous devrez les nourrir pour qu'ils soient en bonne santé. Si vous venez sur le site sans nourrir votre chval, il meurt en environ une semaine. L'espérance de vie d'un chval est d'un peu plus de 25 ans.

As tu compris? Si tu as la moindre question pose la je t'expliquerai de mon mieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie.des.fous.rire.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Ecurie virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Ecurie virtuelle   Ecurie virtuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecurie virtuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site écurie virtuel
» ecurie motton, la splendeur du cheval et ses aleas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval 44 :: Discussions :: Bavardages-
Sauter vers: